Skin Bebop 2 Custom

Ouvrir le panneau
Patientez
0%

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingpeu mieux faire
Emmanuel n. le 30/10/2017au niveau arrieres (batterie) la partie ou il y a le plus de surface , c'est en 2 parties et cela gâche tout, quitte à couper un peu de ma part c'est pas grave mais la ont perd beaucoup de la deco
ratingRavis
Maud P. le 02/10/2017Très bon produits , équipe et sac très arrangeant livrais rapide et bien protégé.
Je recommande fortement.
ratingJe donne 4 car vous pouvez vous améliorer
rémy P. le 14/09/2017L'autocollant est parfait, bonne dimension, on oeut se reprendre, c'est top.
Par contre déçu du site et de l'outil de personnalisation du motif. On voit pas bien comment sera les motifs sur le drone, et donc j'ai pas bien positionné ma personnalisation. Il faudrait plus de vue pour améliorer le futur rendu.
Merci
ratingTrès content
julien b. le 14/09/2017Produit très bien fait papier excellent a la découpe pret
ratingTres bien réaliser
manuel d. le 02/08/2017La découpe est juste parfaite et l'application du skin est vraiment easy
ratingKtm
obigand s. le 20/06/2017Sk
ratingNikel!
Thomas W. le 19/05/2017Sticker vraiment de qualité et facilement positionnable et repositionnable. Un peu déçu de la netteté de ma réalisation mais qui je pense est uniquement imputable à mon fichier d'origine. Le prochain sera mieux je pense.
ratingAu top
christophe j. le 16/05/2017Impression impec
Top qualité
Sav rien a dire
ratingStickers Warrior.
Laurent G. le 19/03/2017Tres bon autocollant. Bon délai de réception. A recommander
  

Votre drone change de look

Parfaitement adapté

Nos stickers pour drone Bebop 2 sont étudiés pour se poser facilement grâce à des découpes précises selon la forme du drone Parrot. Celui-ci reste bien entendu 100% fonctionnel ! Notre adhésif 3M breveté est utilisé habituellement en aéronautique ou sport automobile.







Notre vidéo

Pour vous aider à visualiser notre produit nous avons réalisé pour vous cette petite vidéo démonstrative du produit. Nous conseillons à nos clients d'utiliser un sèche-cheveux pour chauffer les zones difficiles comme le nez du drône pour éviter toute formation de plis.






Qualité

Notre production est vérifiée avant expédition, nous garantissons la qualité de nos produits.

Française

Impression réalisée dans nos ateliers du sud de la France.

Garantie

Si vous recevez un produit abîmé ou non conforme nous le changerons à neuf.